Aux parents, enseignants, éducateurs et élèves de l’école fondamentale, de la maison relais et de la crèche « Kuebebongert »
Par la présente, nous tenons à vous informer que la rue Eugène Reiser sera fermée à toute circulation à partir du 1er juin 2026 en raison de travaux routiers.
Par conséquent, l’arrêt de bus scolaire, actuellement située dans la rue Eugène Reiser, sera déplacé vers la rue de la Fail, en face de la maison communale.

Pendant toute la durée du chantier, l’accès au campus scolaire par les escaliers de la rue Eugène Reiser ne sera plus possible.
Pour accéder au campus scolaire, nous vous prions d’utiliser prioritairement l’accès par la route de Bastogne. Des places de stationnement seront mises à disposition à proximité de l’ancienne mairie ainsi que près du centre sportif « Warkdall ».
Dans le but de garantir la sécurité des élèves, la circulation aux abords du campus scolaire sera limitée au strict minimum.
- Le parking « Bongerterwee » sera fermé au public et réservé exclusivement aux riverains de la rue Eugène Reiser, afin de leur garantir des places de stationnement pendant les travaux, ceux-ci empêchant l’accès habituel à leurs propriétés.
- Le paring du centre culturel « Hennesbau » restera accessible aux parents ainsi qu’aux membres du personnel enseignant et éducatif.
- Pour des raisons de sécurité, il est fortement recommandé d’éviter la rue Eugène Reiser (en raison de l’ampleur des travaux) ainsi que de la rue de la Fail (trafic bidirectionnel important), entre le croisement avec la route de Bastogne et la maison n° 15.
Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension et pour votre engagement en faveur de la sécurité des usagers les plus vulnérables.
Le collège des bourgmestre et échevins



