De nombreuses formalités touchant les démarches administratives des citoyens sont enregistrées et suivies par le personnel du bureau de la population dont les tâches principales comprennent:
- les déclarations d’arrivée resp. de changement de domicile
- la délivrance de certificats (e.a. de résidence, de vie, autorisation parentale, de résidence élargi)
- la gestion des pièces d’identité (Passeport-Biométrique, Carte d’identité – plus d’infos sur www.guichet.lu)
- la gestion des cartes d’enregistrement et permis de séjour pour étrangers
- la gestion des carte d’invalidités
- les déclarations de décès et de naissance
- la légalisation des signatures
- la gestion des déclarations du registre des chiens
- l’établissement des cartes chèque Service
- l’établissement des nuits blanches
- la vente des sacs poubelle SIDEC
- la vente de bon repas sur roues
- la réservation des salles
- la gestion du site internet
PANDIN SABRINA
Tél.: 81 27 47 21
Mail: sabrina.pandin@feulen.lu
CLEMENT JEAN-LOU
Tél.: 81 27 47 22
Mail: jean-lou.clement@feulen.lu
Adresse mail général: population@feulen.lu