De nombreuses formalités touchant les démarches administratives des citoyens sont enregistrées et suivies par le personnel du bureau de la population dont les tâches principales comprennent:

  • les déclarations d’arrivée resp. de changement de domicile
  • la délivrance de certificats (e.a. de résidence, de vie, autorisation parentale, de résidence élargi)
  • la gestion des pièces d’identité (Passeport-Biométrique, Carte d’identité – plus d’infos sur www.guichet.lu)
  • la gestion des cartes d’enregistrement et permis de séjour pour étrangers 
  • la gestion des carte d’invalidités
  • ​les déclarations de décès et de naissance
  • la légalisation des signatures
  • la gestion des déclarations du registre des chiens
  • l’établissement des cartes chèque Service
  • l’établissement des nuits blanches
  • la vente des sacs poubelle SIDEC
  • la vente de bon repas sur roues
  • la réservation des salles
  • la gestion du site internet

PANDIN SABRINA

Tél.: 81 27 47 21
Mail: sabrina.pandin@feulen.lu

CLEMENT JEAN-LOU

Tél.: 81 27 47 22
Mail: jean-lou.clement@feulen.lu

​Adresse mail général: population@feulen.lu

Dernière modification le 13.10.2021
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