Appel à candidature
concernant l’engagement d’un salarié à tâche intellectuelle (m/f/x)
pour les besoins de la réception
à durée indéterminée à plein temps
Conditions d’admissibilité:
- Être ressortissant d’un Etat membre de l’Union européenne;
- Jouir des droits civils et politiques;
- Offrir les garanties de moralité requises;
- Satisfaire aux conditions d’aptitude physique et psychique requises pour l’exercice de la fonction;
- Être détenteur soit d’un diplôme luxembourgeois de fin d’études postprimaire de 5 années, soit d’une attestation portant sur des études reconnues équivalentes ou une copie de la décision de reconnaissance de leur équivalence;
- Faire preuve d’une connaissance adéquate des trois langues administratives (français, allemand et luxembourgeois) telles que définie par la loi du 24 février 1984 sur le régime des langues.
Profil:
- Aptitude aux relations avec le public, gentillesse et disponibilité;
- Capacité de communication (par téléphone, courriel ou en personne);
- Capacité d’utiliser les logiciels informatiques courants (MS Office, Outlook, etc.);
- Capacité d’effectuer de légères tâches administratives;
- Capacité à gérer plusieurs activités en même temps.
Missions et tâches principales:
Les tâches énumérées ci-dessous ne sont pas exhaustives et sont susceptibles d’évoluer.
- Accueil téléphonique et physique (répondre aux demandes d’information, diriger les visiteurs vers la personne et le bureau appropriés);
- Fournir des informations de base et précises en personne et par téléphone ou courriel;
- Gestion efficace de la transmission des appels vers les destinataires;
- Exécution de légères tâches administratives;
- Gestion du courrier.
Pièces à joindre à votre candidature:
- une lettre de motivation;
- un extrait récent de l’acte de naissance;
- un extrait récent du casier judiciaire;
- un curriculum vitae avec photo récente;
- une copie de la carte d’identité ou du passeport;
- des copies des certificats et diplômes d’études.
Les dossiers de candidature incomplets ne seront pas pris en compte.Les candidats sont priés d’adresser leur demande pour le 22 juillet 2024 à 17h00 au plus tard au:
Bureau du SIDEC
45, rue Fridhaff
L-9379 Diekirch
Pour toute question supplémentaire, nous vous prions de bien vouloir vous adresser à Madame Peggy Zeimes, Ingénieur-Directeur du SIDEC, Tél. : 80 89 83 – 44.